Mauricio Pochettino est-il responsable du début de saison un peu compliqué du PSG : Jérôme Rothen pense que oui.

Sur RMC, le consultant Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG (2004-2010), a évoqué les débuts de saison un peu bizarre du PSG. Des victoires, mais pas de jeu, pas de manière. Des exploits personnels.

Jérôme Rothen estime que le PSG a eu de la chance. «Déjà, si tu fais match nul contre Leipzig, c’est déjà un exploit. Quand tu regardes les trois matches du PSG contre Bruges, Manchester City et Leipzig et que Paris à 7 points, si tu n’es pas au max de la réussite, je ne sais pas ce qu’est la réussite alors. Le pire, ça aurait été de faire un Hold Up à Bruges, où le PSG était mauvais et aujourd’hui le PSG aurait 9 points sur 9″.

« Quand tu gagnes, c’est très bien. Que ce soit pour la confiance ou la cohésion d’équipe. Le problème c’est que quand tu n’as plus cette réussite, tu ne peux pas te reposer sur ton niveau de jeu. Et ça, quand tu t’appelles le PSG, ce n’est pas possible. Par moments, ils sont à la dérive. Mais ça, ce n’est pas définitif. Il faut juste que les joueurs en prennent conscience et que Mauricio Pochettino se remette en question ».

Write A Comment