Le PSG a déjà bien recruté : Wijnaldum, Ramos, Hakimi et Donnarumma sont venus renforcer le club. Mauricio Pochettino est satisfait.

Quatre recrues de premier choix. De quoi ravir un entraîneur qui songeait à partir ? Mauricio Pochettino a évoqué pour PSG.fr le début de mercato express du club.

publicité

«Ces joueurs que nous avons recrutés ont gagné dans différents clubs, mais le plus important est qu’ils n’ont encore rien gagné ici et qu’ils vont tout faire pour. Leur objectif sera d’aider l’équipe à viser les sommets. S’ils sont là, c’est aussi parce qu’ils ont la capacité de venir, de s’adapter et de s’intégrer. C’est la chose la plus importante que nous voulons »

« Nous devons être agressifs, avoir des automatismes clairs et une vraie philosophie lorsque nous perdons le ballon. Des joueurs de champ comme Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum ou Sergio Ramos ont déjà cette mentalité et je pense que cela fera beaucoup de bien à l’équipe d’avoir trois joueurs qui apportent ce genre d’idées dans nos rangs. Mais nous devons être clairs sur le fait que la mentalité, l’envie d’attaquer et d’avoir le contrôle des matches, sera toujours l’objectif numéro un au Paris Saint-Germain »

0 Partages

Write A Comment

publicité