L’avenir de Mauricio Pochettino au PSG semble se réduire de plus en plus: selon plusieurs sources, un départ est proche.

Mauricio Pochettino à Manchester United dans les jours qui viennent ? Selon Le Parisien, « la question se pose et toutes les options sont sur la table » concernant le coach argentin du PSG. Il pourrait bien quitter son poste dans les heures qui viennent, même si aucune discussion n’a eu lieu avec la direction.

Selon Le Parisien, « c’est même son entourage qui alimente les journaux, confiant en off son désir de rejoindre MU », expliquant ainsi la vague d’info de ces dernières heures, même si Pochettino ne commente rien.

Le Parisien va plus loin et assure que voir Pochettino au PSG en 2022 « apparaît à ce jour ubuesque ». Tout pourrait donc bouger très vite et Zinedine Zidane est la piste numéro 1 pour le remplacer: « l’actionnaire du PSG a fait de l’ancien numéro 10 des Bleus une priorité. »

Il y a eu des prises de contacts, certains médias affirment qu’il y a des négociations. Mais pour le moment, rien de décidé. Il n’en reste pas moins que Zizou a l’air intéressé.

Write A Comment