Après la victoire du PSG lors du Trophée des Champions, Mauricio Pochettino a tenu à remercier ses joueurs.

La réaction de Pochettino. « Paris mérite cette victoire, nous avons fait un bon match. (…) Je veux remercier les joueurs, Leonardo (le directeur sportif), Nasser (Al-Khelaïfi, le président). J’ai aussi une pensée pour Thomas Tuchel et son staff, qui nous ont permis de jouer ce match ».

publicité

« Nous progressons dans tous les domaines où nous voulons mettre en place nos idées. Nous avons un groupe de joueurs très intelligents, avec une grande capacité d’adaptation. Nous sommes très heureux. (…) J’espère gagner d’autres titres, mais le premier restera toujours spécial. (…) Le groupe a montré beaucoup de maturité, il a appris de ses erreurs. (…) C’est une émotion énorme de gagner avec ce staff, c’est difficile de décrire avec les mots, d’autant que c’est un club qui m’a fait devenir une meilleure personne, un meilleur joueur. »

publicité
publicité

La réaction de Marquinhos. « On sait que ce n’est pas toujours facile contre Marseille. Dans le contexte, on a fait un très bon match, même si on a eu des moments plus difficiles. Les deux équipes ont de grands joueurs, pour faire un bon spectacle. C’était un bon match à regarder ».

« J’aime être sur le terrain, donner le maximum, aider mes coéquipiers, c’est mon histoire au PSG depuis que je suis là. Le nouveau coach a une nouvelle philosophie, qu’il apporte petit à petit. C’est un coach exceptionnel, il parle beaucoup aux joueurs, il explique beaucoup. Je remercie aussi le coach Tuchel, qui m’a beaucoup appris. »

0 Partages

Write A Comment

Recherchez sur Google

publicité