Le PSG s’est incliné 1-2 contre Manchester City en demi-finale de la Ligue des Champions. Mais tout n’est pas perdu.

Pochettino. « Bien sûr, on y croit. On peut faire quelque chose de spécial là-bas. On doit y croire. Si on n’y croit pas, évidemment ça ne marchera pas. On va maintenant préparer ce match retour. On veut démarrer le match comme on l’a démarré ici (…) Il faut y croire. On peut performer à Manchester même si c’est une très bonne équipe. Aujourd’hui, ça fait mal parce qu’on prend ces deux buts mais on doit rester optimiste. On peut le faire et aller en finale », a-t-il dit sur RMC Sport.

publicité

Florenzi. « On a perdu les distances en deuxième mi-temps. Cela nous ressemble pas. Premier but chanceux, deuxième le mur s’ouvre : les détails font la différence en C1. Mais nous ne sommes pas abattus. Ils ont gagné une bataille, pas la guerre. Nous sommes 11 guerriers et nous allons nous battre au retour. Je suis certain que cette équipe a les c******* pour faire un grand match à Manchester », a-t-il déclaré au micro de Sky Italia.

Marquinhos. « Celui qui n’y croit pas ne doit pas venir. Il faut une mentalité de guerrier pour passer au prochain tour. On est proches et on ne doit pas avoir de doute maintenant. On doit améliorer nos mauvaises choses. On a tout ce qu’il faut pour renverser la situation, il faut y croire. Il faut être costauds et avoir de la personnalité pour renverser la situation là-bas.

0 Partages

Write A Comment

publicité