Pochettino, Mourinho au PSG: derniers échos de la presse anglaise

Rédigé par : | Le 12 novembre 2017 à 18:45
| Mise à jour : 12 novembre 2017 à 18:48

José Mourinho
José Mourinho

Le PSG chercherait activement un remplaçant à Unai Emery la saison prochaine. Les deux entraîneurs de Premier League Pochettino et Mourinho sont sur la liste.

Ce n’est plus un secret, le directeur sportif du PSG Antero Henrique cherche à tout changer l’été prochain. Selon le Sunday Express, le PSG en pince pour l’entraîneur de Tottenham Mauricio Pochettino. L’ancien défenseur du club est fin de contrat en 2021 avec les Spurs, mais son entourage, sa femme notamment, ne se plairait pas vraiment à Londres. Une aubaine pour le PSG.

publicité

José Mourinho est aussi une piste sérieuse du PSG. Récemment, « Des contacts entre les dirigeants du PSG et les agents de Mourinho ont eu lieu » assure le Sun. Jorge Mendes, notamment, le très influent agent de joueurs, aurait été contacté par le PSG.

publicité

Mais le Manchester Evening News assure de son côté que le Special One se verrait en fait bien continuer avec Manchester United, où il serait particulièrement actif pour préparer le prochain mercato.

publicité

Le Portugais réclamerait ainsi pas mal de moyens pour renforcer son onze. Si les dirigeants lui accordent cette faveur, une prolongation pourrait être envisagée. Mais le PSG reste une option…