Neymar a exprimé une certaine sur son métier de footballeur, mais l’entraîneur du PSG Mauricio Pochettino n’a pas de doute sur l’implication de son joueur.

Neymar pense à la retraite internationale après la Coupe du Monde 2022. Mais pas d’inquiétude pour le PSG. Le Brésilien a discuté et rassuré ses dirigeants, et Mauricio Pochettino confirme que le joueur est motivé, dans une interview pour la Cope.

« Il a eu une conversation avec Leonardo où il a expliqué ses sentiments, et je pense que tout est clair. Il a exprimé ce qu’il ressentait à ce moment-là, et je le vois fort. Neymar, à 29 ans, est l’un des meilleurs joueurs du monde, qui depuis tout petit a été sous pression pour faire de grandes choses sur un terrain de football ».

« C’est clair qu’il a une force mentale incroyable, un caractère, une sensibilité énorme. Il a la vertu d’être toujours sincère et de dire la vérité. Il a dit quelque chose qui peut être interprété de mille façons, mais je n’ai aucun doute sur le fait qu’il veuille être à Paris, montrer son courage et donner au club la Ligue des Champions qu’il convoite depuis tant d’années », a assuré l’Argentin pour Cope.

0 Partages

Write A Comment