Pochettino se verrait bien entraîneur du PSG

Rédigé par : | Le 21 novembre 2019 à 7:32
| Mise à jour : 21 novembre 2019 à 9:36

Mauricio Pochettino a été licencié par Tottenham, remplacé par José Mourinho. Mais il ne devrait pas rester longtemps sans club.

Mauricio Pochettino est déjà dans le viseur du Bayern Munich, et la Juventus de Turin le voulait l’été dernier, mais le PSG garde aussi un oeil sur le technicien. Pour Daniel Riolo, consultant RMC, la possibilité de le voir débarquer au PSG, si Tuchel échoue, est forte.

publicité

« Si ça ne se passe pas bien avec Tuchel cette année et s’il n’y a pas de progression, clairement Pochettino deviendra candidat pour le PSG. Parce qu’en plus, c’est clairement l’une de ses ambitions et qu’il a toujours voulu revenir au PSG, ça il l’a dit et répété plusieurs fois », a prévenu le consultant de RMC.

publicité

Jérôme Rothen assure lui que Pochettino se verrait bien au PSG. « En France il est focalisé sur le PSG. J’avais échangé longuement avec lui l’an dernier et franchement il a quelque chose de particulier avec Paris. Alors c’est vrai qu’il a joué au club, mais il a un attachement particulier au club. Il est amoureux du PSG et je suis sûr qu’il reviendra »

publicité