Leonardo a confirmé sa confiance en Pochettino, mais selon L’Equipe, les relations entre les deux hommes sont difficiles au PSG.

Pochettino ne rejoindra pas Manchester United dans les prochains jours. Leonardo, le directeur sportif du PSG, a maintenu officiellement que le coach argentin allait rester jusqu’à la fin de saison. Mais cela ne veut pas dire que les relations sont idylliques entre les deux hommes.

Selon L’Equipe, Leonardo ne serait pas satisfait du jeu proposé par le PSG, même si les résultats sont là. Mauricio Pochettino, lui, n’aurait pas vraiment apprécié… le recrutement de l’été dernier. Malgré un mercato historique (Messi, Donnarumma, Ramos…), l’Argentin aurait aimé être plus consulté. Selon L’Equipe, les signatures de Gianluigi Donnarumma et de Sergio Ramos n’ont pas plu à Pochettino.

L’Equipe précise que les désaccords s’accumulent peu à peu, et les tensions aussi. Les deux hommes fonctionneraient ainsi complètement différemment, ce qui n’est pas sans rappeler les soucis entre Thomas Tuchel et Leonardo la saison dernière.

De là à tout changer ? A l’été 2022, c’est fort probable, mais pour le moment, rien ne devrait bouger. A moins que le PSG ne décide de virer son coach juste avant Noël, comme l’année dernière avec Thomas Tuchel..

Write A Comment