Le PSG cherche à renforcer son milieu : Paul Pogba ou Tanguy Ndombélé ? La question divise au sein de la direction parisienne.

Le PSG à l’heure des choix. Choix difficile au milieu car deux cibles se ressemblent, avec un profil identique: Paul Pogba et Tanguy Ndombélé. Le second est prêt à venir cet hiver, mais le dossier semble rencontrer quelques oppositions.

Selon L’Equipe, certains dirigeants se posent des questions sur l’état d’esprit de Tanguy Ndombélé, écarté par son coach à Tottenham. Mauricio Pochettino, lui, le veut absolument et fait donc le forcing pour le recruter. Mais son salaire de 200.000 euros par semaine bloque les négociations.

Du côté de Paul Pogba, « Leonardo a déjà échangé sur le sujet à plusieurs reprises avec Mino Raiola, l’agent du Français », ces dernières semaines, avant que Raiola soit hospitalisé. Pogba sera en fin de contrat en juin prochain et sera donc une belle opportunité pour le PSG. Mais il faut attendre la fin de saison. Paris a besoin de se renforcer dès maintenant. Si Ndombele en janvier, pas de Pogba en juin ? Suspense.

Write A Comment