Selon Le Parisien, Paul Pogba réclame un salaire astronomique pour signer au PSG.

Paul Pobga, qui touche actuellement entre quatre et cinq millions d’euros par an, en demanderait entre 10 et 15 millions ! C’est à dire que le PSG devrait aligner son salaire sur les stars du club, comme Zlatan Ibrahimovic, voire plus, puisque le Suédois touche 12 millions par an.

Le Parisien indique que le Juventus se montre aussi gourmande : 80 millions d’euros le transfert, au minimum. Le PSG, limité par un fair play financier qui sera allégé, mais pas suffisamment, va peut-être voir Paul Pobga lui filer sous le nez pour une histoire de gros sous.

Le PSG à la traîne ?

Selon son ancien agent, Bruno Satin, « seuls quatre ou cinq clubs peuvent l’acheter. Le Real Madrid, Barcelone, Manchester United et éventuellement Manchester City et le PSG, tout en sachant que le Barça est interdit de recrutement jusqu’à Noël et que City et Paris sont contraints par le fair-play financier », dit-il dans Le Parisien.

Il donne un conseil à son ancien poulain. « Le PSG lui permettrait de revenir sur ses terres mais il y a aussi des contraintes liées au côté envahissant de sa famille, de ses amis. Et évoluer à l’étranger lui a plutôt bien réussi jusqu’à présent. Mais je suis convaincu que Mino (Raiola)saura très bien s’occuper de tout cela ! »

Write A Comment