Le mercato a ouvert, et le PSG aimerait bien recruter Paul Pogba… mais en 2022 seulement, quand il sera libre. Le joueur a évoqué la rumeur.

Paul Pogba au PSG ? Le milieu des Bleus est encore sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Manchester United, mais la rumeur d’ESPN l’envoie au PSG à la fin de son contrat.

publicité

En conférence de presse ce jeudi, Paul Pogba évoqué la rumeur PSG. “Des contacts avec Paris ? Il me reste un an de contrat. Tout le monde le sait. Pas encore eu de proposition concrète. Je ne me suis pas posé avec les dirigeants et l’entraîneur, je suis encore à Manchester. Ma pensée là c’est l’Euro. Je suis concentré. J’ai plus d’expérience qu’avant, je suis focus sur le présent, c’est l’Euro. J’ai un agent qui s’occupe de tout ça. Je n’ai pas le numéro de Nasser (rire !).”

Paul Pogba a été chambré par Coman et Kimpembe sur le sujet (voir ici) mais a aussi évoqué l’autre sujet des Bleus, la petite bisbille entre Giroud et Mbappé. « Les seules tensions c’est au dos, aux jambes, les kinés sont là pour ça (rires ). Franchement, je suis dans l’inside, il n’y a rien, il y a toujours eu une très bonne ambiance avec tout le monde. On va directement aller dans le sujet : entre Olivier et Kyky, il n’y a rien du tout », a-t-il dit. Ouf, on est rassurés.

0 Partages

Write A Comment

publicité