Paul Pogba se rapprocherait bien d’une signature au PSG, selon plusieurs sources.

Malgré les démentis, la tendance est bien réelle, selon L’Equipe : Paul Pogba serait de plus en plus proche de signer au PSG. « Des échanges existent depuis plusieurs semaines entre Leonardo et Mino Raiola », assure le quotidien sportif.

publicité

Paul Pogba serait bien emballé par le projet parisien, malgré les récentes infos de The Athletic qui affirmaient le contraire. Le Français serait « très tenté par le challenge » proposé par le PSG.

Canal Supporters assure de son côté que le clan Pogba et le PSG sont proches de trouver un accord et que le joueur deviendra le 3e joueur le mieux payé du club, derrière Mbappé et Neymar. Il touche actuellement 320 000 euros par semaine à Manchester.

Le PSG doit trouver la bonne formule: convaincre Manchester United de le vendre, pour environ 50 millions d’euros. A moins d’un an de la fin de son contrat, l’opération ne semble pas impossible. CS évoque un montant de 70 à 80 millions d’euros avec bonus.

Mais surtout, le PSG doit vendre: car il faudra alléger la masse salariale pour payer l’énorme salaire de Pogba, et faire de la place au milieu. Avec Wijnaldum et Verratti probables titulaires, Herrera, Danilo ou encore Rafinha et Paredes pourraient être vendus.

 

0 Partages

Write A Comment

publicité