Didier Deschamps s’est confié pour RTL sur les sujets chauds du côté des Bleus: de l’affaire Pogba, à l’affaire Le Gräet, en passant par le coeur du sujet, le foot.

Les 23 et les blessures. « Je m’adapte en gardant ma sérénité et ma tranquillité en toute circonstance. Il y a les impondérables, toujours, qui peuvent arriver, avec sur ce stage beaucoup de joueurs absents. La situation d’aujourd’hui et celle dans deux mois, qui ne sera très certainement pas la même. Je suis, avec mon staff, toujours dans l’anticipation pour avoir un plan B, C, D. Je prendrai des joueurs qui sont aptes à être sur le terrain ».

Pogba vs Mbappé… ça va. « Qu’on puisse dire que Paul et Kylian ne sont pas proches, mais comment on peut ? À tous les stages, ils sont côte à côté à tous les repas. S’il y a deux personnes qui ont énormément de respect l’un pour l’autre, ils en font partie. Il n’y a pas de soucis »

L’affaire Le Graët. « La seule chose que je peux vous dire – vous connaissez la relation de confiance que j’ai avec mon président, j’échange régulièrement avec lui -, il est en forme, il va bien, mais évidemment qu’il y a un climat, pour différentes raisons, qui n’est pas le plus calme et le plus tranquille »

Write A Comment