Polémique Alves, départ de Neymar : Emery fait quelques précisions

Rédigé par : | Le 13 mars 2018 à 18:12
| Mise à jour : 13 mars 2018 à 18:12

Unai Emery
Unai Emery

A la suite des propos de Dani Alvès sur les raisons de l’élimination du PSG en LDC, Unai Emery a réagi.

Dani Alvès avait estimé « qu’il n’y avait pas de liant d’ensemble » dans un club en pleine « phase de transition » pour expliquer la déroute en C1.

publicité

Unai Emery a… un peu validé ces propos : « C’est normal tout ce qui peut sortir. C’est un moment compliqué dans la saison. Nous avons des objectifs d’ici la fin de la saison. Le club pense au présent et au futur. Ce qu’a dit Daniel Alves, c’est le fruit de son expérience dans d’autres clubs, avec lesquels il a gagné. Le club a besoin de passer par ce processus. On va continuer à analyser pour progresser tout le temps et construire une bonne équipe pour le présent et l’avenir ».

publicité

Unai Emery a aussi évoqué les rumeurs sur Neymar. « J’ai déjà parlé de ça depuis des mois, mon opinion n’a pas changé. Le projet du PSG est très solide. Le président est parti au Brésil pour être avec Neymar. Pour moi, il est clair que le projet est solide avec un joueur comme Neymar. J’ai parlé avec Antero, ils sont au Brésil pour rendre visite à Neymar. Après l’élimination, il faut un temps pour revenir à la normale ».