Pontivy-PSG: Neymar titulaire d’entrée, Tuchel ne dit pas non

Rédigé par : | Le 5 janvier 2019 à 15:55
| Mise à jour : 5 janvier 2019 à 15:55

Thomas Tuchel
Thomas Tuchel

Thomas Tuchel était en conférence de presse samedi avant Pontiy-PSG. Neymar et Thiago Silva, déjà de retour, pourraient jouer.

« Oui. Je dois leur parler. J’attends l’entraînement aujourd’hui (samedi, ndlr). S’ils sont arrivés le 4, c’est normal qu’ils puissent jouer », a-t-il estimé à propos de ses deux Brésiliens.

publicité

Il a aussi évoqué le rab de vacances pour les Sud-Américains. « Pour Edi (Cavani), c’est une négociation avec moi qu’il ne revienne que le 7. Marquinhos aussi. On a beaucoup fait jouer ‘Marqui’. Il a joué beaucoup de minutes pour nous et le Brésil. Quand à Angel Di Maria et (Marco) Verratti, c’est différent parce que ce sont des choses familiales et privées. Ils reviendront le 7. »

publicité

« Pour Thiago Silva, c’était possible qu’il revienne le 7. Mais j’ai parlé avec lui et c’était nécessaire qu’il soit ici dès hier (vendredi). Il n’a pas joué pour le Brésil cette dernière demi-année. Il a eu beaucoup de jours libres, une semaine pendant la trêve. Danis Alves était blessé. Ney est parti avant les autres. C’est une décision entre nous qu’il revienne le 4. Tout le monde est là et je suis très heureux et content de ça, ça montre l’état d’esprit de l’équipe. »

publicité