Sur son blog Canal +, Pierre Ménès analyse la défaite du PSG à Monaco, 3-2.

Mauvaise soirée pour le PSG à Monaco. Une défaite juste avant le match décisif contre Leipzig, ça fait tâche. Pour Pierre Ménès, certains joueurs ne peuvent pas jouer au PSG.

publicité

« Il est bien évident que, malgré toute leur bonne volonté, ni Dagba ni Diallo n’ont le niveau pour jouer dans un club comme le PSG. Diallo, c’est penalty à chaque fois, ça commence à à devenir un vrai souci. Cette fois, il perd le ballon aux abords de la surface puis ceinture Volland ce qui lui a logiquement valu un carton rouge. Un péno transformé par Fabregas. C’est la troisième défaite en onze matchs pour Paris cette saison. Une saison très spéciale dans la mesure où Tuchel n’a jamais pu aligner son équipe-type » a-t-il écrit sur son blog Canal+.

publicité
publicité

Mais Pierre Ménès critique aussi l’arbitre du match, Clément Turpin. « Sans monsieur Turpin, le champion en titre aurait dû mener 3-0 à la mi-temps, Mbappé marquant ses 98e et 99e buts en L1 avant que Keane n’inscrive le troisième. Un but totalement valable mais refusé de façon incompréhensible par monsieur Turpin et par la VAR. Une décision inique et scandaleuse, qui a évidemment faussé le match parce qu’à 0-2 les Monégasques étaient encore en vie, à 0-3 le match était plié ».

0 Partages

Write A Comment

Recherchez sur Google

publicité