La sortie médiatique de Véronique Rabiot divise. Pour Jérôme Rothen, cependant, Adrien Rabiot a bien fauté.

En sortant en boite de nuit le soir de la claque contre Manchester, Adrien Rabiot n’a pas respecté le club, estime Jérôme Rothen, le consultant de RMC. « S’il ne fait plus de compétition, c’est quand même lui qui est responsable. Par rapport à ses performances et au choix du club. Cela ne l’empêchera pas de signer dans un grand club dans quelques mois ».

« C’est en tout cas ce qu’ils nous ont expliqué sa maman et lui. Quand il est sorti en boite, il faisait partie de l’effectif. Qu’il ne joue pas, c’est un choix, mais il s’entraîne avec eux. S’il a ce club dans la peau comme il le dit – je le cerne de moins en moins à ce niveau parce que je crois que c’était un gros bluff – tu ne peux pas te permettre de te montrer en boite de nuit après une telle désillusion. Je suis désolé… »

Dans L’Equipe, la mère et agent d’Adrien Rabiot, Véronique, avait dénoncé la décision du club. « Il y a cette sortie en boîte de nuit… Mais le PSG veut s’occuper aussi de la vie privée d’Adrien, alors qu’il n’en veut plus ! Il veut qu’il se mette en pyjama à 9 heures, avant le match, devant sa télé ? Adrien ne va pas se mettre à la poterie en attendant que ça se passe », a-t-elle dit notamment.

Write A Comment