Pourquoi Griezmann ne signera pas au PSG

Rédigé par : | Le 16 mai 2019 à 20:10
| Mise à jour : 16 mai 2019 à 20:10

Antoine Griezmann a annoncé son départ de l’Atletico Madrid. Mais il devrait pas rejoindre le PSG.

Les grands clubs sont sur les dents. Antoine Griezmann sera disponible pour 120 millions d’euros le 1er juillet, mais ces clubs doivent encore obtenir l’accord du joueur. C’est sur ce point que tout va se jouer.

publicité

Et selon L’Equipe,  « les chances de le voir porter le maillot du PSG la saison prochaine sont très, très minces », « En l’état, aujourd’hui, l’intérêt du PSG n’est pas concret. Et surtout, Paris n’est pas la destination choisie par Griezmann », souligne le quotidien sportif.

publicité

Cependant, Le Parisien assure qu’Antero Henrique a rencontré la sœur du joueur et son avocat. « Le PSG n’a pas transmis d’offre à proprement parler à l’attaquant. Le dirigeant et le club souhaitaient faire part de leur intérêt et surtout connaître les intentions et la situation exacte du joueur », souligne le quotidien parisien.

publicité

Il y a quelques mois, Griezmann avait assuré que s’il revenait en Ligue 1, ce serait pour signer à l’OM ou à l’OL. Le PSG n’avait pas été cité. Le Barça devrait recruter le joueur, mais pas avant le 1er juillet prochain, donc.