C’est assez rare, le PSG n’a pas de matchs à disputer entre dimanche et lundi prochain : mais pourquoi donc ? On vous explique.

Reims dimanche soir. Nice seulement lundi prochain. Le PSG a le temps de se reposer et de se préparer sereinement pour son 8e de finale de Coupe de France. Assez inhabituel en plein mois de janvier. Pourquoi un tel trou dans le calendrier ?

La coupe de France va s’étaler de vendredi prochain à lundi, et le PSG a eu la chance d’être choisi comme le gros match de ces 8e. Programmation lundi soir donc.

Le PSG vit aussi une semaine particulière car c’est une mini trêve internationale pour les Sud-Américains. Si Messi et Neymar sont restés, Marquinhos va joue avec le Brésil contre l’Équateur ce jeudi (à 22h) puis face au Paraguay le mercredi 2 février (1h30). Paredes et Di Maria avec l’Argentine, face au Chili ce vendredi (à 1h15) puis face la Colombie mercredi 2 février (à 0h30).

Et le PSG a aussi des joueurs encore à la CAN 2022 au Cameroun (Diallo, Gueye avec le Sénégal, Hakimi avec le Maroc). Semaine particulière donc.

Write A Comment