Leonardo a évoqué les négociations autour de la prolongation de Kylian Mbappé au PSG.

La prolongation de Mbappé au PSG se fait attendre. Mais selon Leonardo, il y plus urgent. « Je ne veux pas rentrer dans le sujet Mbappé aujourd’hui. On parle beaucoup, mais bon, mais on doit rester concentré sur nos objectifs, le terrain. Le PSG a vécu beaucoup de choses ces dernières années. Il est arrivé beaucoup de choses, des moments difficiles. On ne doit pas oublier ce qu’on a vécu ».

publicité

« On a une équipe solide avec des valeurs très fortes, ça n’est pas les distractions qui vont nous faire changer. On a une concentration totale. On veut la victoire, on ne sort pas de ça. Tout est clair. On connaît la situation, il sait ce qu’on pense. Le moment de sa décision va arriver. Aujourd’hui, ça n’est pas important, c’est Metz ».

« Je pense qu’on est optimiste en général, le club est optimiste. Si on voit l’histoire récente et le passé, on n’a pas de raison de ne pas l’être. On est optimiste » , a-t-il dit.

Mbappé pourrait prolonger d’une ou deux saisons au PSG, mais le Real Madrid n’a pas abandonné la partie. Il serait la priorité absolue du président Florentino Perez, selon la presse espagnole.

0 Partages

Write A Comment

publicité