PSG-Angers (L1, 31e j): le point sur le groupe

Rédigé par : | Le 13 mars 2018 à 16:59
| Mise à jour : 13 mars 2018 à 16:59

Kevin Trapp et Neymar
Kevin Trapp et Neymar (Instagram / Neymar)

Unai Emery était en conférence de presse mardi à la veille de PSG-Angers au Parc des Princes.

Le groupe. « Nous avons des doutes concernant Marquinhos et Pastore. Lass est suspendu et Meunier a ressenti des douleurs lundi en fin d’entrainement. Nous ferons le point après la séance de cet après-midi. »

Angers. « Nous jouons contre Angers au Parc, tous les matches à domicile sont spéciaux. A cause de l’horaire peut être que certains supporters ne pourront pas venir au stade, mais nous seront soutenus. Angers traverse une bonne période avec deux victoires et un match nul et va vouloir venir faire un résultat ici. Nous, nous voulons les trois points pour nous rapprocher du titre de champion et offrir un beau spectacle à nos supporters. »

Mobilisation. « Je suis satisfait de la réaction de l’équipe contre Metz. C’est une bonne réponse. Nos objectifs sont clairs en cette fin de saison avec le championnat et les deux coupes. L’élimination a été une déception, mais nous avons encore des sources de motivation. Contre Angers nous devons prouver à nouveau que l’équipe reste concernée. »

Turn over ? « Trapp est un grand professionnel. Il travaille beaucoup. Il joue les coupes, mais nous lui donnerons peut-être aussi du temps de jeu en championnat en cette fin de saison. Nkunku est un jeune joueur. Il est patient et humble. Il a bien joué la saison passée. Avec lui nous avons décidé qu’il reste au club plutôt que de le prêter. Nous sommes heureux de ses dernières prestations et cela valide notre choix. Il est performant quand on fait appel à lui ».