Mauricio Pochettino était en conférence de presse ce jeudi, à la veille de PSG-Angers: le résumé.

Sur Bernat, enfin le retour. « Il s’entraîne bien depuis quinze jours avec le groupe. C’est une possibilité qu’il soit convoqué. »

Pas de Sergio Ramos. « Je n’ai aucun doute qu’il retrouvera son meilleur niveau. Il souffre de ne pas pouvoir jouer, mais il est fort mentalement. Il a le soutien de l’ensemble du club pour l’aider à passer ce moment. On espère le voir bientôt. »

Les internationaux sud-américains absents. « On vit une période difficile avec la pandémie de Covid. Les situations ne sont pas toujours normales, on doit s’adapter avec responsabilité. Ce n’est pas toujours évident. Nous sommes frustrés de ne pas avoir nos joueurs. Mais on n’a pas d’excuse parce qu’on a un effectif important. Les joueurs qui seront sur le terrain contre Angers pourront faire une bonne performance. »

Neymar, en pleine crise ? « Ney est un garçon très sincère qui dévoile ses sentiments. Il faut prendre les choses dans leur contexte. Il a une force mentale très importante. Il est sous les projecteurs depuis son jeune âge. Il est très souriant et il aime le football. »

Propos retranscris par RMC Sport

0 Partages

Write A Comment