Le PSG affronte le Bayern Munich mardi lors du quart retour de Ligue des Champions. Voici la compo probable.

Le PSG a 90 minutes de la demi-finale de la LDC. Et ce sera sûrement avec les retours de Verratti et Florenzi. Ils ont tous les deux passés un test négatif au Covid-19 et pourraient donc figurer dans le groupe contre le Bayern Munich.

publicité

Navas et Diallo devraient aussi tenir leur place, tandis que Paredes reviendra de suspension et devrait logiquement être titularisé au milieu. Derrière, Danilo remplacera Marquinhos, blessé.

Mais Pochettino a mis le doute, car Verratti pourrait ne pas débuter et Marquinhos… pourrait jouer. « En principe on n’a pas décidé de l’équipe. Difficile de faire débuter Marco Verratti et pour Alessandro Florenzi on verra aussi comment il est demain. Je ne sais pas encore (sur la présence de Marquinhos). On verra demain comment il se sent. En théorie, il pourrait être dans le groupe, pas pour démarrer mais dans le groupe. On décidera demain. »

La composition d’équipe probable du PSG face au Bayern : Navas – Dagba ou Florenzi, Danilo, Kimpembe, Diallo – Paredes, Gueye – Di Maria, Verratti ou Draxler, Neymar – Mbappé

Côté Bayern, la composition probable : Neuer – Pavard, Boateng, Hernandez, Davies – Kimmich, Alaba – Sané, Müller, Coman – Choupo-Moting

0 Partages

Write A Comment

publicité