Mauricio Pochettino a évoqué le PSG-Brest qui se jouera ce samedi.

Les joueurs fatigués. « Les circonstances sont les circonstances. Mais je suis très contenant avec la disponibilité et la bonne volonté que montrent les joueurs. On doit s’adapter, analyser et écouter les joueurs et aussi les staffs du club pour comprendre et prendre les meilleures stratégies ».

publicité

Neymar forfait, Mbappé peine. « Neymar va être évalué ce vendredi pour savoir quand il peut revenir dans le groupe. On en saura plus, et notamment si on peut compter sur lui pour le trophée des champions… Mbappé ? C’est le meilleur buteur de la Ligue 1. Ce qu’on attend maintenant et ce qu’on espère c’est qu’il puisse prendre du plaisir et avoir un rendement et une performance qui puisse l’amener à developper ce qu’il peut faire ».

publicité
publicité

Son retour au Parc des Princes. « C’est une soirée spéciale, ça fait presque 20 ans que j’ai disputé mon dernier match avec ce maillot. C’est vrai qu’il nous manquera le public. Ca fait cinq jours qu’on est au club et on a l’impression qu’on est là depuis un an. »

Quelle compo ? Quelle schéma contre Brest ?  « Nous sommes content de la disponibilité des joueurs. Nous savons qu’avec le temps on pourra développer ces animations. Dans les prochains jours, d’autres joueurs seront disponibles et là on verra si on pourra avoir d’autres solutions ».

Propos retranscris par RMC sport

publicité
0 Partages

Write A Comment

Recherchez sur Google

publicité