Le PSG joue en Ligue des Champions contre Leipzig ce mardi soir. Thomas Tuchel a fait le point.

Le groupe. Une évaluation sera faite après l’entraînement de ce lundi pour Ander Herrera et Marco Verratti. Les absents: Mauro Icardi, Julian Draxler, Idrissa Gueye, Thilo Kherer et  Juan Bernat.

publicité

4-2-4 ? « Oui, c ‘est une possibilité. On veut gagner, on doit gagner. Je veux qu’on ait plus de courage pour marquer que de peur de problèmes défensifs. je veux que mes joueurs jouent avec courage. Pour ça, on doit trouver deux joueurs au milieu capable de tenir le milieu ou alors jouer comme à Liepzig ou lors du Final 8 en 4-3-3. On va voir qui est disponible après l’entraînement ».

publicité
publicité

La défaite à Monaco. « Cette défaite n’a pas un grand impact. Elle a été un peu bizarre. Elle est totalement de notre responsabilité mais elle n’a pas un trop grand impact. On a fait deux entraînements avec un bon atmosphère. On a perdu un peu de concentration parce que tout le monde savait que le grand match est celui face à Leipzig ».

Neymar et Mbappé seront décisifs. « On a besoin de buts, on a besoin d’une bonne performance de Kylian, il fait tout pour être décisif et demain c’est à lui et Ney d’être décisif. Neymar n’est dans pas dans le meilleur état physiquement mais il va commencer demain. Il peut gérer physiquement et mentalement ».

Propos recueillis par RMC Sports.

publicité
0 Partages

Write A Comment

Recherchez sur Google

publicité