Le PSG affronte Leipzig en Ligue des Champions mardi. Voici la compo probable.

Qui va jouer ce PSG-Leipzig ? Les paris sont ouverts tant les blessés sont nombreux et incertains de pouvoir être alignés. Une évaluation sera faite après l’entraînement de ce lundi pour Ander Herrera et Marco Verratti. Les absents: Mauro Icardi, Julian Draxler, Idrissa Gueye, Thilo Kherer et  Juan Bernat.

publicité

Neymar devrait être titulaire, mais sera–t-il en forme ? Danilo, au milieu ou en défense ? Avec Kimpembe suspendu, Tuchel pourrait opter pour la sécurité et aligner Marquinhos en défense. « C’est nécessaire demain. Je pense que l’on va le faire », a dit Thomas Tuchel. Paredes et Danilo devraient jouer au milieu.

publicité
publicité

Moise Kean, qui était dans une forme étincelante avant sa petite blessure, sera-t-il le 4e attaquant ? Il y a fort à parier que le coach allemand va prendre des risques. En revanche, pas de risques pour Icardi, qui devrait lui aussi être dans le groupe, mais sur le banc.

La compo probable : Navas – Florenzi, Marquinhos, Diallo, Bakker – Neymar, Danilo (Herrera), Paredes, Di Maria – Mbappé, Kean

0 Partages

Write A Comment

Recherchez sur Google

publicité