PSG-Liverpool : les équipes officielles de départ

Rédigé par : | Le 28 novembre 2018 à 20:06
| Mise à jour : 28 novembre 2018 à 23:08

Le PSG reçoit Liverpool mercredi soir au Parc des Princes, en Ligue des Champions. Voici les compos officielles.

L’Equipe TV évoque des raisons personnelles pour l’absence de Meunier, qui n’est pas sur le banc. Rabiot, un temps annoncé en tribune, est bien sur le banc. Mais selon Paris United, il y aurait eu un clash entre Tuchel et Rabiot quand le joueur a appris qu’il n’était pas titulaire…

publicité

Tuchel parle d’un choix tactique pour Rabiot. « Oui oui c’est tactiquement. Car je veux jouer avec Marquinhos, Kimpembe et Thiago. C’est une décision tactique. Ce n’est pas un message. Tous les gars qui commencent sont super importants et ceux qu peuvent entrer le sont aussi. Adrien est avec nous. Je peux sentir que c’est super important qu’il soit sur le terrain à la fin du match », a glissé Thomas Tuchel.

publicité

La compo du PSG : Buffon – Kehrer, Thiago Silva (c), Kimpembe, Bernat – Verratti, Marquinhos, Di Maria – Mbappé, Cavani, Neymar
Remplaçants : Areola, Nsoki, Alves, Rabiot, Draxler, Choupo-Moting, Diaby

publicité

La compo de Liverpool : Alisson, Alexander-Arnold, Gomez, van Dijk, Robertson – Milner, Henderson (c), Wijnaldum – Salah, Firmino, Mané
Remplaçants : Mignolet, Lovren, Moreno, Fabinho, Keita, Shaqiri, Sturridge

La rencontre sera à suivre sur les chaines RMC Sport. Comme c’est le cas depuis le début de saison, il faudra disposer d’un abonnement allant de 9 à 19 euros mensuels. La rencontre sera diffusée mercredi 28 novembre à 21h en direct.

L’arbitre sera Szymon Marciniak. Il a déjà dirigé un match du groupe du PSG cette saison, Etoile Rouge de Belgrade-Naples (0-0,) et Inter Milan-FC Barcelone (1-1). Il avait aussi arbitré le PSG et le Barça (4-0), le 14 février 2017.

Arbitre principal : Szymon Marciniak
Arbitres assistants : Paweł Sokolnicki, Tomasz Listkiewicz
4ème arbitre : Radosław Siejka
Additional assistant referees : Paweł Raczkowski, Tomasz Musiał