PSG-Manchester en 8e: « United ne sera pas la même équipe dans deux mois »

Rédigé par : | Le 17 décembre 2018 à 15:01
| Mise à jour : 17 décembre 2018 à 15:01

Zoumana Camara, l’adjoint de Thomas Tuchel, représentait le PSG à Nyon pour le tirage des 8e de LDC. Le club affrontera Manchester United.

« Manchester United une équipe à notre portée ? On prend l’équipe qu’on a tiré, on va se préparer pour cette confrontation. Ça reste un grand d’Europe et une équipe prestigieuse. Même s’ils sont en ce moment en difficulté en championnat, ils auront le temps de redresser la barre d’ici le mois de février. L’équipe que l’on voit actuellement ne sera pas la même dans 2 mois… »

publicité

« Un moyen de franchir un cap en terme d’expérience ? On sent chez nous une montée en puissance, et c’est visible depuis la rencontre face à Liverpool qui était un match couperet. On a validé cela à Belgrade. On s’est qualifié avec difficulté dans un groupe très relevé. L’équipe et les joueurs sont allés chercher cette première place. Maintenant on va rencontrer un adversaire prestigieux dans un stade mythique. Tout est réuni pour faire un grand match ! »

publicité

« Manchester United, un style de jeu qui peut convenir à Paris ? C’est encore trop tôt pour parler de style. Les mancuniens ont de très bonnes individualités qui peuvent se surpasser face à nous ! », a dit Zoumana Camara.

publicité