PSG-Manchester : Halilhodzic le charge, Tuchel lui répond

Rédigé par : | Le 3 avril 2019 à 11:18
| Mise à jour : 3 avril 2019 à 11:18

Thomas Tuchel
Thomas Tuchel

Dans Le Parisien, l’entraîneur de Nantes Vahid Halilhodzic, estime que le responsable de l’élimination en Ligue des Champions, c’est Thomas Tuchel.

« Je vais vous dire : le PSG a le meilleur effectif d’Europe et presque la meilleure équipe. Manchester a eu de la réussite. J’étais certain que le PSG serait au minimum en finale. Pour moi, il allait même gagner la Ligue des champions. Il y a eu quelque chose d’incompréhensible ».

publicité

« C’est le comportement de l’équipe avant le match. Comment a-t-on pu accepter que les joueurs viennent tout seuls au stade deux heures avant le match ? Pour leur faire plaisir ? La préparation de Paris avant Manchester, c’est une faute grave. C’est indigne d’un grand club. C’est amateur, incompréhensible (il répète le mot trois fois). À Paris, il peut y avoir des bouchons ou un accident. La leçon, c’est : « Tu as agi comme un petit, donc tu as le résultat d’un petit » a lâché Vahid Halilhodzic.

publicité

Réponse de Tuchel: « Honnêtement je ne peux pas perdre ma concentration et mon énergie sur les critiques de Monsieur Halilhodzic ». La poignée de main risque d’être sèche…

publicité