Thomas Tuchel a fait le point avant PSG-Manchester United qui se jouera mardi en Ligue des Champions.

Les absents. « J’espère que Marquinhos et Draxler seront capables de jouer pour nous demain. Paredes, Verratti et Icardi forfaits ». Kehrer et Bernat sont aussi absents, logiquement.

publicité

Le retour de Cavani. « Pas déçu mais clairement triste, car je souhaitais qu’on arrive au Portugal avec tout le groupe (dont Cavani) . Il avait été décisif pour nous contre Dortmund. mais c’est comme ça. Ce n’était pas que pour Edi, c’était aussi une situation compliquée. Mais il reste le meilleur buteur du PSG, une grande personnalité, un grand joueur qui a écrit l’histoire pour notre club. Ca va être un peu bizarre, mais ce n’est pas lui tout seul contre nous ou nous contre lui ».

publicité
publicité

Manchester United. « Ils ont beaucoup changé. Ils ont de nouveaux joueurs et ils ont plus de confiance et d’expérience. Pogba reste un joueur clé, un des milieux les plus talentueux. La clé est aussi Bruno Fernandes, qui fait beaucoup de passes décisives en profondeurs. Ils vont jouer avec 3 attaquants très rapides, et ils sont une des meilleurs équipes en Europe avec une transition offensive »

0 Partages

Write A Comment

Recherchez sur Google

publicité