Le Parisien évoque la vraie fausse arrivée de Zidane au PSG : selon le journal francilien, ça n’a jamais été une possibilité.

Nasser al-Khelaïfi le disait il y a quelques jours : le PSG n’a jamais pensé à recruter Zinedine Zidanele disait il y a quelques jours : le PSG n’a jamais pensé à recruter Zinedine Zidane. « Je n’ai jamais parlé avec Zidane. J’adore le joueur et le coach, j’ai tout le respect pour lui mais on n’a jamais parlé avec lui. Christopher Galtier était notre option n°1 depuis le premier jour. Je suis très fier et très content. J’espère que ce sera la dernière question sur ce sujet.»

Selon Le Parisien, l’option Galtier avait été confirmée dès la fin mai aux joueurs, et donc Kylian Mbappé aurait prolongé en connaissant le virage choisi. Mais des négociations ont été menées avec Zidane depuis plusieurs mois, dont une dernière rencontre fin mai. Le 10 juin, plusieurs médias annoncent sa signature au PSG.

D’où est venue cette info ? D’après les informations du Parisien, le clan Zidane aurait fait fuiter cette « fake news » sur une arrivée au PSG pour le monde du football se souvienne que « Zidane a refusé le PSG en juin 2022 ».

Toujours selon Le Parisien, cette manœuvre aurait permis au clan Zidane de mettre la pression sur la FFF, afin de récupérer le poste de sélectionneur des Bleus. Il fallait montrer à la FFF que le coach français « a fait un ‘sacrifice’ énorme en repoussant le PSG et ses Galactiques. » Le clan Zidane n’a pas réagi à cette information.

Write A Comment