Le PSG affronte le FC Nantes samedi à 17h au Parc des Princes. A quatre jours du choc pour la première place en Ligue des Champions face au Barça, Laurent Blanc devrait faire un peu tourner, notamment derrière. « Dans l’effectif, il y a des joueurs qui n’ont pas 90 minutes dans les jambes, c’est problématique. Quand tu sais que tu ne peux faire que trois changements, ça fait réfléchir… », a-t-il déclaré vendredi en conférence de presse.

publicité

Marco Verrati est de ceux-là, mais devrait débuter la rencontre, histoire de se remettre dans le bain avant le Barça. Zlatan Ibrahimovic est aussi concerné, Et devrait débuter pour retrouver des sensations devant le but. Le 11 sera donc probalement légèrement modifié, même si Paris vise la première place du classement ce soir.

Lucas est bouillant

Serge Aurier et Lucas Digne devraient débuter la rencontre, et chez vipsg, on estime que Laurent Blanc va laisser son capitaine, Thiago Silva, ou David Luiz, sur le banc. Ce qui laisserait du temps de jeu pour Marquinhos, qui commence à trouver le temps long en remplaçant de luxe.

Au milieu, outre Verratti, Laurent Blanc devrait une nouvelle fois laisser les clés du jeu à Javier Pastore, et permettre à Adrien Rabiot de se dégourdir un peu les jambes. Enfin, en attaque, le bouillant Lucas, très en jambe à Lille, devrait début aux côtés de Cavani et Ibrahimovic.

La compo probable :

Sirigu – Aurier, Marquinhos, David Luiz (ou Thiago Silva), Digne – Pastore, Verratti, Rabiot – Cavani, Lucas, Ibrahimovic

0 Partages

Write A Comment

publicité