Publicité / Ad
Publicité / Ad

En streaming, voici comment regarder le match entre le PSG et Newcastle, 4e journée de LDC.

Malgré deux défaites, le PSG peut espérer se qualifier ce mardi soir contre Newcastle en Ligue des Champions. Un seul scénario permettrait cela.

Publicité / Ad

Le Paris Saint-Germain (PSG) peut décrocher sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions lors de son prochain match contre Newcastle, programmé ce mardi.

Publicité / Ad

Le groupe F, surnommé le « groupe de la mort », est très serré. Le Borussia Dortmund occupe la première place avec 7 points, suivi de près par le PSG avec 6 points, l’AC Milan avec 5 points, et Newcastle avec 4 points. La cinquième journée sera décisive, en particulier pour le PSG, qui pourrait sceller sa qualification face à Newcastle au Parc des Princes le 28 novembre. Et le calcul est simple.

Le PSG se qualifierait si…
Paris bat Newcastle et l’AC Milan ne s’impose pas contre le Borussia Dortmund.

Dans les autres cas, le PSG jouerait sa qualification lors d’un match crucial mi-décembre, qui se déroulera sur la pelouse du Borussia Dortmund. Cependant, vu les performances des Parisiens à l’extérieur, autant assurer la qualification au Parc des Princes.

Le programme: PSG-Newcastle mardi 28 novembre sur Canal + Foot. 

Vivez la Ligue des Champions avec l’offre CANAL+SPORT pour un accès à Be In Sports à 25€99/mois ! Retrouvez 100% de l’UEFA Champions League, des grands championnats européens de football, du TOP 14, des Grands Prix de F1 et de MOTOGP (Offre à -50% pour les – de 26 ans):  Offre sans engagement cliquez-ici.

Publicité / Ad

Write A Comment