Publicité / Ad
Publicité / Ad

Le PSG affronte Newcastle ce mardi en Ligue des Champions. Voici les compositions officielles de départ.

La rencontre aura lieu au Parc des Princes dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2023-2024. Le groupe, surnommé « de la mort », tient  ses promesses avec les quatre équipes (Dortmund, le PSG, l’AC Milan et Newcastle) se tenant en 3 points. Le PSG peut sa qualifier en gagnant contre Newcastle et si Milan ne gagne pas à Dortmund.

Publicité / Ad

Szymon Marciniak sera l’homme aussi sifflet : l’arbitre polonais, a déjà arbitre le PSG cinq fois. Au total, 45 rencontres en C1 au compteur et notamment la dernière finale en date, entre Manchester City et l’Inter Milan.

Publicité / Ad

La compo officielle du PSG: Donnarumma – Hakimi, Skriniar, Danilo, L. Hernandez – Ruiz, Ugarte, Lee – Dembélé, Kolo Muani, Mbappé

La compo officielle de Newcastle : Pope – Trippier, Lascelles, Schar, Livramento – Miley, Bruno, Joelinton – Almiron, Isak, Gordon

Le programme: PSG-Newcastle mardi 28 novembre sur Canal + Foot et RMC Sport. 

Vivez la Ligue des Champions avec l’offre CANAL+SPORT pour un accès à Be In Sports à 25€99/mois ! Retrouvez 100% de l’UEFA Champions League, des grands championnats européens de football, du TOP 14, des Grands Prix de F1 et de MOTOGP (Offre à -50% pour les – de 26 ans):  Offre sans engagement cliquez-ici.

Publicité / Ad

Write A Comment