Publicité / Ad
Publicité / Ad

Les journaux anglais se lâchent contre le PSG et l’arbitre polonais qui a accordé le penalty contre Newcastle. Kylian Mbappé en prend pour son grade.

L’Angleterre se reveille avec un goût amer dans la bouche. Le penalty presque miraculeux accordé au PSG par l’arbitre Szymon Marciniak ne passe pas.

Publicité / Ad

« Les Toons volés à Paris », lâche le Daily Mail. « Un joueur doit-il vraiment être pénalisé lorsqu’un ballon rebondit sur son propre corps et monte sur son bras? », se demande le quotidien anglais. « C’est toujours très mal vu et ressenti… » The Sun lance aussi « La fin de match a été la plus écœurante possible »

Publicité / Ad

Alan Shearer, ancienne gloire de Newcastle, se lâche lui sur les réseaux sociaux: « Faites-moi une faveur, p*****. C’est de la m****#VAR », s’est indigné l’ancien attaquant anglais sur X (anciennement Twitter). « Une superbe performance à l’extérieur de la part de tous les joueurs. Elle ne devrait pas être gâchée par une décision dégoûtante. »

Et parmi les cibles des anglais, un certain Kylian Mbappé. The Sun donne la parole aux fans des Magpies qui estiment que KM7 s’est « pris pour Garnacho ». «Mbappé pensait qu’il était Cristiano Ronaldo», lâche un autre. Ambiance.

Publicité / Ad

Write A Comment