Publicité / Ad
Publicité / Ad

Le Paris Saint-Germain (PSG) n’a pu faire que match nul contre Newcastle au Parc des Princes pour la 5e journée des phases de groupes de la Ligue des Champions.

Malgré un début prometteur, les Parisiens ont concédé l’ouverture du score, plaçant leur qualification en danger. C’est seulement dans les arrêts de jeu, grâce à un penalty converti, que le PSG a réussi à arracher un match nul salvateur (1-1).

Publicité / Ad

Lucas Hernandez évoque ce match frustrant et assez dingue en terme d’occasion. Pour le défenseur du PSG, le ballon était tout simplement du côté de Newcastle.

Publicité / Ad

« C’était un match de foot, on a eu beaucoup d’occasions. Il y a des soirées comme ça, ça fait partie du foot et du spectacle. Le ballon n’a pas voulu rentrer et on a tout fait pour créer toutes les occasions possibles ».

« Je sais pas combien d’occasion on a pu créer mais bon. On a pu arracher ce nul on a voulu aller chercher la victoire mais bon on sait qu’avec ce résultat si on gagne là-bas contre Dortmund on est qualifié on est premier du groupe. C’est le plus important ».

Publicité / Ad

Write A Comment