Dans le Figaro, l’ancien parisien Blaise Matuidi évoque sa nouvelle vie.
« C’est une seconde jeunesse. Je le ressens aussi. Déjà à Paris, j’avais des capacités plutôt intéressantes dans ce secteur, mais là j’ai encore progressé. Je me suis forcé à bosser, enfin on m’a plutôt forcé au début et après je m’y suis mis, j’étais obligé », a-t-il dit.
« Ici, j’ai appris le goût du travail au quotidien. J’arrive parfois le matin très tôt et je rentre chez moi pas avant 16 heures et ça, je n’en avais pas l’habitude. C’est un changement de manière de travailler et c’est ce qui fait que vous me trouvez encore plus jeune », assure Blaise Matuidi.
Il a aussi évoqué la situation du PSG. « Je ne suis pas du tout inquiet sur la progression du PSG dans les années à venir. Ils ont des joueurs de grande qualité qui peuvent remporter le Ballon d’or, il faut juste un peu de temps et de patience ».
A Découvrir aussi:
-
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington
