Unai Emery a annoncé six absences pour le match de Ligue 1 de vendredi soir contre Angers.
Le PSG ne se déplacera pas à 19, mais seulement à 18 à Angers. Unai Emery a annoncé plusieurs forfaits, certains prévus, d’autres un peu moins.
« Les joueurs qui ne sont pas prêts pour demain, sont Kurzawa, Draxler, qui après le match de dimanche, sont blessés. Hatem Ben Arfa n’est pas prêt non plus pour demain, il n’a pas fait les entraînements cette semaine parce qu’il est malade », a-t-il dit.
« Krychowiak revient de blessure, il n’est pas encore prêt. Jean-Kevin Augustin a une douleur à la cheville et ne sera pas dans le groupe. Nous serons 18 », a-t-il ajouté. Enfin, Thiago Silva, pas encore à 100%, est aussi indisponible. Au total donc, six joueurs du groupe pro sont blessés.
Bonne nouvelle en revanche, Thiago Motta et Marquinhos seront de retour dans le groupe qui sera dévoilé dans la soirée.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
