Bernard Tapie est sorti du silence pour évoquer les rumeurs sur sa mort.
Atteint d’un cancer, Bernard Tapie est encore bien vivant. Il a réagi au bandeau diffusé sur la chaine L’Equipe annonçant sa mort. Le média s’était excusé.
« Rassurez-vous, ça va aller… Vous savez ici, il y a pire que moi. À côté de moi, il y a une jeune mère de famille de 37 ans avec une tumeur au cerveau. Moi, je continue de regarder le foot ».
« J’ai regardé la finale de la Ligue des Champions entre le PSG et le Bayern Munich. Avec un effectif pareil, c’est très décevant pour Paris. Certes, le foot n’est pas une science exacte, mais les joueurs du PSG n’ont pas été à la hauteur de l’événement… », a répondu, dans Le Parisien, le président de l’OM de 1993. Bernard Tapie avait pourtant apporté son soutien au PSG avant la finale.
Bernard Tapie souffre d’un double cancer de l’estomac et de l’œsophage.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
