Depuis Clairefontaine, Blaise Matuidi a tenu à dire quelques mots pour Yohan Cruyff, décédé à 68 ans.
Blaise Matuidi porte au PSG le numéro 14, le même que celui porté par le mythique joueur du Barça. Même si la ressemblance s’arrête là, le milieu du PSG a rendu hommage à ce joueur qui a marqué l’histoire du foot.
« C’est un jour triste pour les Pays-Bas et le foot mondial, a déclaré le milieu de terrain parisien en conférence de Presse. Il a marqué l’histoire du football par son talent, en tant que joueur et entraîneur. C’est une légende du football ».
« J’ai pu voir des vidéos, des cassettes, il a quand même été trois fois Ballon d’Or, ce n’est pas rien. Il a joué dans de grands clubs, a gagné des titres. C’est un monument qui est parti », a-t-il déclaré.
A Découvrir aussi:
-
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington
