Le coach parisien n’est pas trop dur avec Adrien Rabiot, expulsé contre Lille.
Les insultes à Ibra, le clash de la Coupe de France : Laurent Blanc a fait table rase dans le dossier Rabiot, et n’accable pas son jeune joueur, qui a mis en péril le PSG, vendredi soir contre Lille, avec une expulsion bête consécutive à deux cartons jaunes en première mi-temps.
« Le premier jaune est peut-être un peu sévère. C’est impressionnant mais il prend le ballon. C’est une erreur de jeunesse. On ne prend pas le 2e quand on a le 1er. Cela a peut-être galvanisé l’équipe », a déclaré Laurent Blanc dans Le Parisien.
« Vu le contexte, le film du match, gagner ce soir demeure une bonne performance. C’est la première journée, on est encore en rodage, mais déjà notre niveau individuel et collectif nous permet de maitriser le match. Il faut faire attention car on ne pourra pas toujours gagner à dix contre onze », estime-t-il.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
