Le PSG se déplace ce samedi à Bordeaux pour le compte de la 8e journée de Ligue 1. Voici les compos officielles de départ.
La compo du PSG: Navas – Meunier, Silva (c), Diallo, Kurzawa – Marquinhos, Verratti, Gueye – Neymar, Sarabia, Di Maria
Remplaçants : Rico, Kimpembe, Bernat, Paredes, Herrera, Mbappé, Icardi
La compo de Bordeaux: Costil (c) – Mexer, Koscielny, Pablo – Kwateng, Otavio, Tchouameni – Kalu, Adli – Hwang, Briand
Remplaçants :Poussin, Jovanovic, Benito, Aït Benasser, De Préville, Kamano, Maja
Bordeaux-PSG sera diffusé à partir de 17h30 en direct et en intégralité sur Canal + mercredi soir. Il faudra donc avoir un abonnement à Canal + pour regarder ce match ou un abonnement Be In sports.
Les offres débutent à partir de 19,90 euros/mois sans engagement, ce qui permet d’avoir accès au streaming de MyCanal. Pour Be In sports, c’est à partir de 15 euros / mois La diffusion sur votre Télé peut ensuite se faire via Chromecast ou Airplay à partir d’un smartphone ou directement sur votre appareil préféré.
Soit sur iPhone, iPad, Android, Xbox One, PS4, Chromecast ou encore Apple TV ;
Soit depuis les applications iOS et Android de votre fournisseur TV (FAI ou bouquet payant comme Canal+) : la TV d’Orange, SFR TV, MyCanal.
A Découvrir aussi:
-
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes
