Didier Deschamps a testé deux compos différentes cette semaine.
La France a son avenir en main. Samedi contre la Bulgarie, c’est victoire impérative pour espérer terminer en première place du groupe. Avec de nombreux absents, DD a fait des tests.
Première option. Un 4-3-3 dans lequel N’Golo Kanté, Corentin Tolisso et Blaise Matuidi au milieu, Antoine Griezmann à gauche, Kylian Mbappé à droite et Alexandre Lacazette et en pointe.
Ce qui donnerait Lloris – Sidibé, Varane, Umtiti, Digne – Kanté, Matuidi, Tolisso –Mbappé, Griezmann, Lacazette
Deuxième option. Un 4-2-3-1 cette fois avec Kanté-Matuidi au milieu, Payet à gauche, Mbappé à droite et Giroud en pointe avec Griezmann derrière lui.
Ce qui donnerait Lloris – Sidibé, Varane, Umtiti, Digne – Kanté, Matuidi –Payet Mbappé, Griezmann, Giroud
Lors de la dernière séance vendredi, Deschamps n’a en revanche pas fait de mise en place tactique. « Après le traditionnel échauffement, Deschamps a divisé son effectif en deux groupes de dix joueurs, en mélangeant les postes et les profils. Un brouillage de pistes supplémentaire, après une semaine d’entraînement très incertaine en terme de composition probable », souligne RMC. On découvrira donc la compo ce soir peu avant le match.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
