Drôle de soirée pour le PSG. La famille de Marquinhos et Angel Di Maria ont été cambriolés.

Le PSG se serait bien passé de ça. Angel Di Maria a été sorti en plein PSG-Nantes en raison d’un cambriolage violent. Il a été accompagné au vestiaire par Mauricio Pochettino. La famille du joueur était présente lors de ce home jacking.

Un même cambriolage a eu lieu chez les parents de Marquinhos, alors que les proches du Brésilien étaient présents. Le Brésilien a confirmé que sa famille “n’a pas souffert” et que “tout le monde va bien”. RMC parle de séquestration des proches du joueur pendant ce home-jacking.


Pour L’Equipe, la famille de Di Maria a aussi été séquestrée pendant le cambriolage, alors que Le Parisien assure… qu’ils n’ont rien entendu. « présente sur les lieux, n’a rien entendu pendant l’incident. Le contenu du coffre-fort à l’étage a été dérobé », explique le quotidien.

Ce home-jacking chez Di Maria est cependant décrit comme “violent” selon des sources au sein du club parisien à RMC.

“Il y a la déception d’avoir perdu trois points, mais le groupe était préoccupé pour des choses dont vous êtes probablement déjà au courant”, a expliqué Mauricio Pochettino en conférence de presse après PSG-Nantes.

“Ce n’est pas une excuse, mais il y a eu une baisse d’énergie inhabituelle. Oui, on a parlé avec les joueurs, mais pas de ce qui s’est passé footballistiquement. Il y a des situations hors foot dont il faut tenir compte”, a confié Pochettino après le match.

Write A Comment