Le message posté par Patrice Evra quelques heures avant Manchester-PSG a fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Quand Patrice Evra s’en mêle, ça finit en général en pagaille. Et le message posté par l’ancien mancunien sur instagram à quelques heures du match n’a pas dérogé à la règle. Il écrivait alors : » J’ai beaucoup de respect pour le PSG, j’y ai beaucoup d’amis. Mais nous sommes Manchester United. Je veux des gens qui mangent la pelouse. Vous les fans, vous avez un grand rôle à jouer. Pour nous, c’est le Théâtre des rêves, il faut que ce soit le Théâtre des cauchemars pour eux ».
Un message partisan qui a évidemment déplu aux fans parisiens. Patrice Evra a publié un nouveau message sur instagram pour s’expliquer. « Je vais écrire en français pour certains pseudos supporters du @PSG qui existe seulement dans les réseaux sociaux et qui ne comprennent pas l’anglais car les vrais supporters du PSG sont ce que j’ai entendu hier soir du début jusqu’à la fin du match félicitations à eux », dit-il d’abord.
« Mon message était un message d’encouragement à mes joueurs de @manchesterunited et je n’ai jamais manqué de respect au PSG et je n’ai jamais dit qu’on allait gagner!!! mais malheureusement certains interprètent les choses toujours comme ils veulent… mais dans tous les cas je vous attend quand vous gagnerez ce trophée que votre club n’a jamais gagné à très bientôt j’espère. Bonne chance est à partir de là on pourra parler la même langue »
Et de conclure : « attention a la remontada quand même, car vous êtes des grands experts. ici c’est pas Paris c’est champions league winner !!! aka @patrice.evra ». Pas sûr que ce message calme le jeu….
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
