Ce jeudi, le Paris Saint-Germain s’entraîne en vue déplacement à Auxerre ce dimanche, dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1 : mais ce sera sans Christophe Galtier.
Le PSG prépare le déplacement à Auxerre sans son entraîneur. Christophe Galtier ne sera pas présent, annoncé le PSG dans un communiqué. Le PSG précise que son absence est due à des raisons médicales.
« Pour raison médicale, Christophe Galtier ne dirigera pas la séance d’entraînement ce jeudi matin. Il sera de retour demain. La séance du jour sera assurée par Thierry Oleksiak et João Sacramento », écrit le PSG, qui ne donne pas plus de détails.
Pour raison médicale, Christophe Galtier ne dirigera pas la séance d’entraînement ce jeudi matin. Il sera de retour demain.
La séance du jour sera assurée par Thierry Oleksiak et João Sacramento. pic.twitter.com/Bjp4kD87Vj— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 18, 2023
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
