La rumeur de Thierry Henry au poste de sélectionneur de la Belgique prend de l’ampleur : Christophe Galtier en a profité pour chamber un peu l’ancien joueur.
Lens-PSG dimanche soir à Bollaert. Thierry Henry était présent en tant que consultant pour Amazon Prime. Forcément, la grosse rumeur sur son arrivée comme sélectionneur de la Belgique a été évoqué… mais par Christophe Galtier, l’entraîneur du PSG.
« Peut-être un beau challenge pour notre Titi national (sourire) », a rigolé Christophe Galtier, face à un Thierry Henry amusé. « C’est ce que je lis hein! », dit-il. « On va le laisser tranquille », a conclu Galtier. Thierry Henry a ensuite lancé : « Mon téléphone est sur silencieux! »
Romelu Lukaku a été lui moins discret. « Pour moi, Henry est le prochain sélectionneur de la Belgique, a estimé l’attaquant de l’Inter dans une interview accordée à Sky Sport Italia. Il n’y a aucun doute là-dessus. Je le dis ouvertement : il sera le prochain entraîneur. Il a le respect de tous les joueurs, il a tout gagné. Il connaît le métier d’entraîneur, il sait ce que nous devons faire pour y arriver. Il connaît l’équipe, la ligue, le staff. »
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
