Le PSG va jouer contre Dortmund sans son public. Une situation que peut de joueurs ont connu.
Le public du parc des princes est très critiqué pour son côté spectateur. Mais mercredi soir, il manquera cruellement aux joueurs en quête d’une qualification en quarts de finale de ligue des champions.
Comment fait Tuchel pour motiver les troupes ? Comme il peut : « On ne peut pas se préparer au huis clos parce que la différence sans les spectateurs est énorme. Mais c’est la situation et c’est à nous de s’adapter, c’est à nous de le faire. Nous sommes tristes de jouer sans nos supporters, la situation est bizarre ».
« L’atmosphère dans le Parc des Princes avec nos supporters peut être énorme, mettre beaucoup de pression sur l’adversaire ».
« On doit se qualifier tout seul. On prépare des choses techniquement et tactiquement, Nous sommes confiants. Nous avons l’équipe pour gagner ce match là et se qualifier », confie Tuchel.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
