L’Equipe de France s’est imposée 4-1 contre l’Australie ce mardi en Coupe du Monde : Voici les notes.
Oh qu’ils ont eu chauds les Bleus. Première période complètement sans dessus dessous avec une ouverture du score rapide de l’Australie. L’Equipe de France est complètement secouée, hors du coup. Adrien Rabiot va remettre les Bleus dans le droit chemin avec l’égalisation. Et à partir de là, les Bleus vont retrouver leur jeu.
Un doublé d’Olivier Giroud, qui égale le record de 51 buts de Thierry Henry en sélection, et un but de Mbappé, ce n’est pas banal, de la tête. Score final 4-1 pour les Bleus qui lancent bien leur Mondial, surtout avec le match nul 0-0 entre la Tunisie et le Danemark.
Mais les Bleus ont perdu Lucas Hernandez sur blessure. Le défenseur pourrait déjà dire au revoir à la compétition, touché au genou.
Les notes des Bleus : Lloris 6 – Pavard 5, Konaté 7, Upamecano 6, Lucas Hernandez non noté (Theo Hernandez 8) – Tchouaméni 6, Rabiot 8 – Dembélé 7, Griezmann 7, Mbappé 7 – Giroud 7
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
